vendredi 20 janvier 2017

Les sorties en banlieue


« wsh sa sort ou quoi ? » 

Avez-vous déjà reçu ce texto ?  Surement.
L’Humain est certes comparable à une plante où la vie sociale et la communication avec autrui  sont l’engrais même de l’humain. Prenez l’Empereur Frédéric II qui a voulu faire l’expérience de savoir quel est la langue la plus naturel pour l’Humain pour Il installa six bébés dans une pouponnière et ordonna à leurs nourrices de les alimenter, les endormir, les baigner, mais surtout, sans jamais leur parler. Et les nourrissons finirent par mourir, car on ne leur parlait pas. L’Homme  à tout âge besoin d’échanger avec autrui de sortir avec différente personne.

« OK azy  mais on sort ou ?? » 


C'est une réponse fortement probable au premier texto  pour savoir on a réalisé un sondage sur les tendances de sortie en banlieue sur 174 participants (sondage plus ou moins représentatif, opéré sur Facebook et Beurtélétchat).
Déjà on sonde qui ??
On sonde les hommes et les femmes.

On sonde à partir de quel âge ? 




Hmm... D’accord, mais les gens sortent où, alors ??

Pour répondre nous avons voulu savoir quel sont les lieux de fréquentations où les gens rencontre leur amis.

Donc déjà  une surprise est le Kebab qui est à la première place des fréquentations entre amis, en effet C’est le lieu le moins cher et le plus proche des gens je dis pas que vous êtes des crevards ou des picsous mais c’est un argument de poids, un autre argument et le fait de leur abondance pour vous dire y’a des quartier de ma ville ou y’a plus de kebab que d’habitation c’est dire …, Puis en deuxième  les boite de nuit  et les Bar et enfin la chicha qui précède de peu les associations sportive. Une surprise ?

Donc les prochains articles seront sur une analyse portant sur les trois plus fréquentés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire