jeudi 8 décembre 2016

RIP Paul Walker

La manifestation avait été lancée sur Facebook pour commémorer la disparition de l’acteur Paul Walker, star de Fast & Furious



  
Énorme ! Samedi 26 novembre, vers 23h, le parking d’Auchan est devenu blindé En quelques minutes, jamais autant de monde sur ce parking, le site s’est rempli de voitures de luxe. Lamborghini, Ferrari et autres voitures tunées … les modèles ont attiré une foule qui débordait sur le rond-point et route transverse de la Rotonde.




Selon la police, le rassemblement a été organisé sur Facebook, en hommage à Paul Walker, star culte de la saga Fast & Furious, décédé le 30 novembre 2013. Plus de 2 300 personnes étaient annoncées sur les réseaux sociaux. Sur place, on ne dénombrait pas moins de 850 véhicules, pelouse, parking, route, chaque endroit exploitable pouvant y accueillir des véhicules fu exploité.

Aux alentours de 00H, les forces de l’ordre sont intervenues pour réguler la circulation qui pendant plus de 1h était saturé.


Un secret de Paul Walker dévoilé ce week-end dernier



Alors que l’on se rassemblait en cette journée du 27 novembre pour rendre hommage au 3e anniversaire de la mort de Paul Walker qui a perdu la vie le 30 novembre 2013 dans un crash de voiture , le portrait de l'homme bienveillant qu'était l'acteur de Fast & Furious resurgit.


Saviez-vous, par exemple, que la star avait offert une bague de mariage à un soldat américain qui n'avait pas les moyens d'en offrir une à sa future épouse ?


En effet, en 2004, il avait secrètement acheté la bague de mariage à un militaire qu'il avait rencontré dans une bijouterie de Santa Barbara pendant ses vacances. L'homme voulait en acheter une juste avant d’être envoyé en mission en Irak. Le couple avait alors discuté avec PAUL, qui se trouvait dans la boutique.

Kyle Upham, le soldat américain, avait alors confié qu'il revenait du front et s'apprêtait à reprendre du service dans l’obligation. Sa femme, Madame Upham, avait raconté ce moment précis, dans une interview accordée à CBS : "Lorsqu'il a appris que Kyle venait juste de revenir d'Irak – je revois son expression faciale – il s'est décomposé."


Avant que le couple repartent les mains vide en voyant le prix exorbitants des bagues, certaine a plus de 9000 dollars. C'était sans compter sur la générosité de Paul Walker, qui a assisté à la scène et a décidé de leur offrir la bague de leur rêve tout en gardant l’anonymat. Sauf que le couple ne saura jamais que Paul était derrière ce superbe cadeau – le directeur du magasin refusera de leur dire. Ils suspecteront bien l'interprète de Brian O'Conner d'être derrière ce coup, mais n'en seront jamais certains. La boutique, qui a depuis fermé ses portes, gardera le secret jusqu'à la mort de Paul Walker, jusqu'à ce qu'une employée se décide à briser le silence et révèle à tout le monde le très beau secret de l'acteur. "Il a vraiment mis son argent là où son coeur lui disait d'en mettre, et il a fait de bonnes choses pour ce monde", conclut Kristen Upham, admirative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire